Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ane du Mas de la Garenne
30 août 2009

Pour Vincent


Il y a quelques semaines, Copine-de-Samarie (celle de Londres) me faisait le grand honneur de me demander d'être la Marraine de son deuxième fils.

Pour lui, j'ai réalisé un petit cadre inspiré du Little League de CCN, modifié pour entrer dans le passe partout.


Little_League_LHN_Vincent



Modèle: Little League
Créateur: Country Cottage Needleworks
Toile: Sweigart lin 16 fils
Fils: DMC, fils teints-maison


Samarie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou je découvre ton nouveau blog ! vite je m'inscris ;-) bises Nathalie
Répondre
B
très joli modèle<br /> alex
Répondre
E
J'annote ton nouveau blog!!<br /> trés sympa le cadre pour ton filleul<br /> besitos
Répondre
L'Ane du Mas de la Garenne
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité