Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ane du Mas de la Garenne
12 septembre 2009

Moka


Moka est née à Hull, près de Ottawa, dans l'Ontario, le 5 juin 1995.

Elle est arrivée en France dans notre foyer d'étudiants en octobre 1995, via la zone fret de Roissy. Après nous avoir soupçonnés, les douaniers n'ont pu que tomber amoureux de cette adorable boule de poils de 18 kg et 4 mois...

Moka1995
Tu as accompagné nos vies depuis...



Moka1996



Tu as vécu les quatre déménagements de tes maîtres, leur mariage, trois naissances de "petits-maîtres", l'arrivée d'un autre chien dans la famille.

Moka2009
Tu avais 14 ans et 3 mois, ce qui, pour un chien de ton gabarit est extraordinaire. Tu es partie ce matin, chez le vétérinaire, accompagnée de toute ta famille.
 

Nous ne t'oublierons jamais.


Samarie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
dur j'ai peur que ce jour arrive chez moi le miens est plus que incontinent et dur dur car mes enfants l'aime beaucoup.
Répondre
S
Merci Muriel et Mayotte<br /> Samario (9 ans et demi, et le plus touché) reprend un peu le dessus...<br /> Samarie
Répondre
M
ah! c'est trop triste Je pense a votre chagrin<br /> pour avoir eu aussi cette experience!
Répondre
M
Je pense bien aux maitres et petits maitres de Moka.<br /> Un gros bisou à vous tous.
Répondre
S
Merci Cécile<br /> Samarie
Répondre
L'Ane du Mas de la Garenne
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité