Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ane du Mas de la Garenne
13 septembre 2009

La Parisienne, 13ème édition

A la mi-septembre, c'est la tradition, Samarie participe à la course à pieds, organisée dans Paris pour les femmes. Cette année, nous étions 17000 participantes.

Le parcours fait des boucles aux pieds de la tour Eiffel, sur 6 km.


TourEiffel


On démarre sur le pont d'Iéna, face au palais de Chaillot.


Parisienne2009_Pont_du_trocadero


Puis on court dans les rues, on passe sous les ponts....


Parisienne2009_Pont_d_Iena


Cette année, 'Versailles' m'accompagnait. Versailles, c'est notre golden de cinq ans (à la question mille fois posée pendant la course, c'est une femelle!). Elle portait le même magnifique T-shirt bleu que moi! C'est qu'on court en équipe...


Parisienne2009_Versailles


Elle a eu du succès auprès des spectateurs!


Parisienne2009_Samarie_et_Versailles


Merci à Belle-soeur-de-Samarie pour les photos. Et à l'année prochaine!


Samarie


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu est bien courageuse et super avec le chien.
Répondre
M
C'est un bon entrainement .Si tu postule pour le Marseille Cassis dis le moi Grande course!!! Je te loge si tu as besoin et j'irai te voir courir
Répondre
L'Ane du Mas de la Garenne
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité