Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ane du Mas de la Garenne
28 octobre 2009

Achats...


Pour celles qui ont suivi, les Soies de Marie soldent des rubans de soie...
Maman-de-Samarie en a profité pour passer commande dimanche, et elle a déjà reçu ses rubans (en 3 jours)! Chapeau, Madame Soies de Marie!



rubans_de_soie_de_marie


Aujourd'hui, profitant d'une accalmie dans mes mésaventures 'Dégâts des eaux' (eau coupée pour cause de fuite en dalle sur réseau d'eau froide.... Grrrrrrrrrrrrrrr, quelles vacances! Heureusement, Gentil-plombier vient demain), j'ai emmené Samarinette (5 ans et 1/2) et Samaristi (7-ans-presque-8) ici:


la_droguerie_oct09


Et nous avons ramené ça...


laines_la_droguerie_oct09


En projet, un gilet 'Comme maman' pour Samarinette en Récup' Charbon de bois
et un gilet 'Ouvert devant' en Alpaga Bruyère et Aster pour moi.

Désolée, les photos sont un peu surexposées....



Samarie

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je reconnais cet endroit...<br /> Bien magique, lieu de toutes les folies!!!<br /> As tu fait chauffé la CB?
Répondre
T
Ohlala il faut absolument que je trouve un moment pour allee dans la boutique :D j'ai très envie de tricoter avec cette laine !!! et voir tous le reste de leurs "oollection" <br /> Ces bobines sont de belles couleurs vivement que tu nous montres les premieres mailles ! Bises
Répondre
M
c'est super je vais yaller moi aussi car je cherche un catalogue pour bébé grace a ton info en descendant en ville j'irai droit a la droguerie<br /> C'est un peu cher mais pour un cadeau ...il ya des modeles dans le vent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
c'est tout ?? tu as été plus que raisonnable !!! j'évite de mettre les pieds là-bas LOL
Répondre
L'Ane du Mas de la Garenne
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité