Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ane du Mas de la Garenne
30 octobre 2009

Bracelet en Liberty


L'autre jour, j'avais en fait dévalisé le magasin...
(remarque pour Nouche qui croyait naïvement que j'avais été raisonnable! Pfftttt....)

Voici un bracelet en biais Liberty. Ultra simple à réaliser: j'ai juste modifié un peu la façon de faire qui m'avait été recommandée par la vendeuse du magasin.


bracelet_biais_port__oct09


Tuto du bracelet en Liberty

- 90 cm de biais de Liberty
- une attache en laiton

1 - passer le biais dans le petit anneau de la partie mâle de l'attache,
2 - faire glisser l'anneau au milieu du biais, plier un fois, plier un seconde fois,
3 - faire une boucle dans l'anneau,

bracelet_biais_noeud_oct09

4 - en bas, il reste les deux extrémités libres du biais et la partie mâle de l'attache, prendre les deux extrémités libres, les ouvrir,
5 - les superposer et coudre ensemble à petits points les deux extrémités du biais
6 - reformer les rubans...

Voilà!

bracelet_biais_oct09



Samarie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bonne idée.<br /> <br /> Merci bien.
Répondre
M
c'est sympa et pas difficile a faire
Répondre
L'Ane du Mas de la Garenne
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité