Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ane du Mas de la Garenne
1 novembre 2009

Mes BO petits zio-zios


Vus chez Enora, chez la Poule, etc, je bavais devant depuis un moment...

Alors l'autre jour, quand j'étais chez elles, j'avais acheté le petit nécessaire et je me suis fabriqué des BO zio-zios.


BO_oiseaux_1_oct09


BO_oiseaux_2_oct09


Comme je débute, évidemment, je n'avais pas prévu tout le matériel... Et j'ai dû improviser quelques adaptations (perles en pierres semi-précieuses sous la cage)...

BO_oiseaux_3_oct09


Mais je suis assez contente du résultat!

Commentaire de Maman-de-Samarie: "tu te lances dans l'élevage d'oiseaux?"
(référence à ceux-ci peut-être?)


Samarie

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Ane du Mas de la Garenne
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité