Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ane du Mas de la Garenne
1 novembre 2009

A cup of tea?


Voici une partie de ma collection de thés.


th_s_mosaique


Avec celui aux baies (Very very berry, from Whittard of Chelsea), une tasse fumante m'attend. Mmmmmm....


tasse_de_th_


Et en passant, qui veut goûter à mon alcool de fruits rouges?


alcool_de_fruits_rouges


Recette maison de l'alcool de fruits rouges:

- dans un bocal, mettre,
- de l'alcool pour fruits à 40°
- des fruits de saison (ici, cassis et groseilles du jardin, cerises blanches sauvages cueillies par Samario et mises telles quelles avec leurs noyaux pour conserver un bon goût)
- un peu de miel, un soupçon d'épices à adapter aux fruits (ici, cannelle)
- laisser macérer quelques mois et embouteiller (ici, une vieille bouteille d'Aberlour de Mr Samarie)
- déguster! (avec modération...)


Samarie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ben je suis pas la seule a adorer le thé et en avoir plusieurs sortes !!! Je ne peux m'empêcher d'en acheter chaque fois que je vais chez le torrefacteur !!!
Répondre
M
Je suis allée voir le site.<br /> Ils expédient en France à ton avis.<br /> J'aime beaucoup le thé aussi.<br /> Sympa ton alcool de fruits.
Répondre
M
tu as une belle cllection de thé !! Je vois que tu l'aimes autant que moi! et merci pour la recette d'alcool de fruits bon dimanche
Répondre
L'Ane du Mas de la Garenne
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité