Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ane du Mas de la Garenne
2 novembre 2009

Des pains au chocolat dans ma MAP


Qui veut des pains au chocolat tout chauds???


pains_choco


Recette des pains au chocolat avec la MAP:

Dans la MAP, mettre:
- 250 ml d'eau
- 500 g de farine ménagère
- une cuillère à café de sel
- 120 g de sucre blond
- un sachet de levure de boulanger
- un sachet de sucre vanillé
Programme 'pâte seule'.

Former un pâton, le couper en huit morceaux.

tuto_pains_choco_1

Abaisser chaque petit pâton en un disque, que l'on beurre généreusement. Superposer les disques.

tuto_pains_choco_2

Découper des rectangles de 10 x 15 cm et les rouler autour de petits carrés de chocolat...

tuto_pains_choco_3

Enfourner à 200° jusqu'à ce que les petits pains soient bien dorés. Savourez!

tuto_pains_choco_4



Samarie


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour cette recette que je vais essayer avec ma nouvelle MAP<br /> Bonne soirée
Répondre
C
Merci c'est une bonne idée de goûter pour demain ...
Répondre
C
Voila, finalement 3 mois plus tard on l'a fait. Ils cuisent... j'espere que ca va etre bon: Lucas a ouvert la MAP et a verse poivre et sel dedans quand j'avais le dos tourne... j'ai rince la pate mais il reste du poivre. Pfff !
Répondre
L
Mais que manger de nouveau au petit déjeuner ce matin !!!
Répondre
M
je vaiis essayer merci
Répondre
L'Ane du Mas de la Garenne
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité