Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ane du Mas de la Garenne
13 décembre 2009

Les pious-pious - Suite (2)


Quelques nouvelles des piou-pious...

L'œuf pondu en novembre a mal fini, .... pas en omelette mais il devait être 'clair' car les oiseaux l'ont éliminé d'eux-mêmes. Il a été suivi d'un autre, qui a subi le même sort...

Mais depuis, on voyait Tonnerre 'affairé' sur Isabelle. Et on a acheté un os de seiche. Et ajouté des fibres de coco et j'ai même mis mes fils de broderie (vous savez, ceux de ma poubelle-à-fils!)


oiseaux_3oeufs_dec09


Et Isabelle a à nouveau pondu, trois œufs en deux jours. Depuis, Tonnerre et elle se relaient pour couver. Ça fait déjà une semaine et on attend les petits pour Noël!


oiseaux_isabelle_couve_dec09


Samarie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'espère bientôt voir des petits ! je te le souhaite en tout cas ! Bisous
Répondre
L'Ane du Mas de la Garenne
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité