Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ane du Mas de la Garenne
13 janvier 2010

SWAP Liberty ou Pois: j'en suis aussi!


Je suis inscrite - quel honneur!!!! - au "SWAP Liberty ou Pois",
organisé par Passion Cannelle et Labourgeoise.

Pendant trois mois, chacune va préparer un colis avec des accessoires mode,
maison et papeterie en Liberty et tissu à pois.

liberty_et_pois

Je ne me suis inscrite qu'à cet échange pour pouvoir m'y consacrer à plein!
Je suis ravie!

Samarie


Publicité
Publicité
Commentaires
E
alors, tu prépares quoi ??? :Op<br /> bisous !
Répondre
L
en tout cas ton enthousiasme me fait plaisir !!! bon swap !
Répondre
M
oh! c'est chouette de faire cela .Contente que tu sois heureuse de realiser cette envie.
Répondre
L'Ane du Mas de la Garenne
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité