Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ane du Mas de la Garenne
14 janvier 2010

Home Sweet Home


Il était quasi terminé l'été dernier,

mais il me restait à coudre le galon autour...
Et il m'a fallu 6 mois!


Voici Home Sweet Home, un petit travail en appliqué,
à partir d'un kit des 'Boutis de Lucie'.
Je vous recommande son livre, tout y est adorable.



patch_homesweethome_1


Ça a été un vrai plaisir de le faire, pendant que j'étais .

Souvenez-vous, j'avais aussi quilté ça.


patch_homesweethome_2


Que du bonheur!

Samarie

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est un ouvrage très délicat et tout doux.<br /> J'admire...
Répondre
L
c'est une bien belle réalisation ! bon week end, biz
Répondre
D
Très jolie maison.Moi aussi je suis tombée sous le charme de ce livre l'an passé.<br /> Mina
Répondre
M
tres soft et tres joli
Répondre
L'Ane du Mas de la Garenne
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité