Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ane du Mas de la Garenne
31 mars 2010

SWAP Liberty et Pois: ce que j'ai envoyé à ma swappée


Elle a reçu son colis. Alors je peux en dévoiler le contenu...!


liberty_et_pois_envoy__carte

liberty_et_pois_envoy__lapin

liberty_et_pois_envoy__collier

liberty_et_pois_envoy__pochette


liberty_et_pois_envoy__pique_aiguilles

et d'autres petites choses, toujours en Liberty, en Pois, ou juste pour faire plaisir...

Merci à La Bourgeoise et Passion Cannelle pour toute cette organisation.
Je suis ravie d'avoir participé à cet échange!



Samarie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Encore un grand merci à toi, tu as sû ce qui me plairait. Un très beau travail.<br /> Merci aussi aux organisatrice de ce merveilleurx swap. C'est toujours un réel plaisir de partager des savoir faire, des univers, ...<br /> Bises à toutes et bonne journée,
Répondre
M
Joli..... si je peux me permettre....échangerais fourre-tout contre petite bête.... ??
Répondre
L'Ane du Mas de la Garenne
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité