Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ane du Mas de la Garenne
8 mai 2010

Voici Minus et Tapili!


Voici les deux bébés oiseaux!

Finalement, je m'étais trompée, il n'y avait eu que deux œufs qui avaient éclos...

Voici donc Minus et Tapili, les deux beaux bébés de Tonnerre et Isabelle
(et on ne rit pas, ce sont Samarinette et Samaristi qui ont choisi leurs noms!)


Ici il y a quelques jours, ils passaient souvent la tête par la fenêtre...


b_b_s_2mai2010


Et les voici sortis du nid, depuis hier matin!


minus_et_tapili_7mai2010

minus_et_tapili_7mai2010_bis


Les parents continuent de les nourrir. Dans 48h, je retirai le nid;
de toute façon, les bébés n'arrivent plus à y aller,
il est un peu haut par rapport aux barreaux de la cage.
Et si je le laisse, Tonnerre et Isabelle vont 'remettre le couvert'
et risquent de ne plus s'occuper des jeunes.


Samarie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont tout beau ça grossi vite!
Répondre
B
Ils sont grands... et mignons!<br /> bisousss...
Répondre
T
extra leurs petits noms
Répondre
M
Mais ils sont déjà énormes !!<br /> J'aime beaucoup les noms des petits....sans commentaires ....lol
Répondre
L'Ane du Mas de la Garenne
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité