Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ane du Mas de la Garenne
9 mai 2010

Les Trois Grâces



Souvenez-vous, je les avais dessinées à la sanguine.

Les voici finies. La terre est cuite et a eu la bonne idée d'avoir
une couleur un peu irrégulière, avec un rendu naturel.
Simple patine au lait. Lustrage pour obtenir un peu de brillance.



Trois_gr_ces


Terre: rose.
Temps de travail: au moins 4 séances dans mon atelier d'artiste.

Samarie

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi aussi je m'en souviens de tes sanguines...<br /> Et comment tu fais pour passer d'un dessin à une sculpture?<br /> Va falloir me montrer tout ça!!!<br /> Bravo, c'est magnifique!
Répondre
M
oh tes tres forte Samarie Je me souviens de tes sanguines .bravo
Répondre
L'Ane du Mas de la Garenne
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité