Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ane du Mas de la Garenne
10 mai 2010

Vacances dans le Pas-de-Calais - 5


Les magnifiques costumes en dentelle de Calais.


Calais_dentelle_costume_1


Calais_dentelle_costume_2


Calais_dentelle_costume_3


Calais_dentelle_costume_4


Calais_dentelle_costume_5


Calais_dentelle_costume_6


Calais_dentelle_costume_7


Calais_dentelle_costume_8


Calais_dentelle_costume_9


Calais_dentelle_costume_10


Calais_dentelle_costume_11


Calais_dentelle_costume_12


Désolée pour la qualité des photos qui n'est pas parfaite, les flashes étaient interdits.
Merci à Frère-de-Samarie qui m'avait prêté son APN-trop-méga-nouveau-et-qui-sait-tout-faire... Le mien était off-battery!

Samarie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je prends la dernière robe!<br /> Bisousss...
Répondre
M
Superbe !!<br /> Des comme ça dans les malles du grenier...... le rêve !!
Répondre
A
Vraiment somptueux ces costumes.<br /> Il y en a certains que je verrais bien chez moi.
Répondre
L'Ane du Mas de la Garenne
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité