Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ane du Mas de la Garenne
15 mai 2010

Que faire avec ça???


Ce casier d'imprimeur a été chiné pour quelques euro
lors de la brocante du village, dimanche dernier.


On voit fleurir sur les blogs de broderie de jolis casiers,
dont chaque emplacement est occupé par une minuscule broderie.
Je me lance ou quelqu'un a une autre idée?



casier_imprimeur_vide


Je vais déjà commencer par le nettoyer un peu, il est plein de poussière!

Samarie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'en cherche un pour faire avec des brodeies mais on peut mettre des collections d'objets des dés par ex
Répondre
T
Une jolie trouvaille j'en ai un qui doit être dans un carton ...........;-)
Répondre
M
D'abord enlever l'orange...... après on verra !!!!<br /> <br /> Jouer les bookmaker est assez sympa<br /> Les oeufs d'Isabelle et Tonnerre....on est pas au bout de leur peine...<br /> Ranger les dents de lait....c'est pas mal ??
Répondre
M
Commencer une collection de miniatures de parfum,<br /> Ranger les oeufs d'Isabelle et de Tonnerre, une fois peints.
Répondre
K
Tu peux aussi faire sauter qq parois, te lancer dans les courses de rats et devenir bookmaker!
Répondre
L'Ane du Mas de la Garenne
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité