Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ane du Mas de la Garenne
7 août 2010

Ecumage en règle de La Droguerie

L'autre jour, je me baladais sur des sites peu très recommandables et je suis tombée sur ça:
http://tricots-de-la-droguerie.fr/?p=3863

Il me le fallait ABSOLUMENT, bien sûr!

23,50 €, mouais... Et 6€ de frais de port?
Ah non, alors... Trop, c'est trop!

Je suis donc allée avec ma petite auto (vous savez, celle qui n'est pas au garage...)
à La Droguerie, près de l'église Saint Eustache.



***



sac_la_droguerie


Et j'ai acheté tout ça!


la_droguerie_aout20101


De la laine Récup', en Hortensia de mon cottage et Mer d'Iroise,
des mètres de biais Liberty,
des breloques et autres perles pour faire encore des BO rigolotes,
et des bouquins, tellement indispensables!

Bon, tout n'est pas pour moi, il y avait aussi une commande expresse de Mina_lili (mais, chut....)...


***


J'en ai eu pour ";(!é#+&']?~ €... (chut, Mr Samarie est abonné au blog...)

La vendeuse m'a donné gentiment mes deux gros sacs,
en me souriant parce que j'avais vraiment acheté toute la boutique.
Je lui ai répondu que ce n'était pas ma faute, la tentation était trop grande.


Et vous savez quoi, en reprenant ma voiture,
j'ai eu à payer 6€ de parking;
moi qui voulait faire des économies en me rendant moi-même
au magasin pour éviter les frais de port!


Hum, hum... Blonde, Samarie?


***

Samarie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et il fallait profiter du plaisir rare de conduire dans Paris au mois d'août, n'est-ce pas ??? !!!
Répondre
C
Oui, mais tu as eu le plaisir de choisir, de toucher.... ca n'a pas de prix ;-) !<br /> Cecile
Répondre
M
Ben et le livre Couture mère fille, tu l'as pris aussi ?<br /> Ben en tout cas, très joli tes achats et pis en ce moment tu as le droit de ceder à toutes tes en vies. <br /> Faut pas te contrarier jusqu'en janvier.<br /> C'est ça qu'il faut dire à Monsieur Samarie.<br /> Bisous.
Répondre
M
alors, je t'envoie un chèque de ";(!é#.....euros <br /> La prochaine fois, on ira à deux, ça coupera le parking !!!<br /> Merci beaucoup...
Répondre
N
voui, mais tu as pu voir pour de vrai toutes les jolies choses de la boutique, c'est quand même beaucoup plus mieux, non ?
Répondre
L'Ane du Mas de la Garenne
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité