Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ane du Mas de la Garenne
17 novembre 2010

Les petits gilets des poupées


Dans la série des préparations de Noël, souvenez-vous,
Mina_lili et moi confectionnons des poupées en tissu.


J'ai terminé Félix, le petit frère d'Imogène,
il y a un moment maintenant, mais il n'est pas montrable,
il n'a pas encore tous ses habits! Et je prépare actuellement leur petite cousine.



***

J'ai tricoté deux petits gilets, l'un pour Imogène


veste__vas_e_imog_ne
veste__vas_e_imog_ne_2


Laine: plusieurs vieux rogatons de Maman-de-Samarie, bleu marine
(je crois provenant d'un pull de Samaristi!)

Modèle: Happy doll (Emma)


***

Et l'autre pour Félix


gilet_sans_manches_f_lix


Laine: vieille pelote de Belle-Maman-de-Samarie, verte chinée
(peut-être Bergère de France?)
Modèle: Happy doll (Pimprenelle)


***

Samarie



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo!!! J'ai hâte de voir ce garçon!!!
Répondre
M
c'est chou tous ces petits modeles t.Tu prepares Noel pourtes enfants sans doute!
Répondre
M
Felix va vouloir quitter son pyjama pour faire le joli-coeur.....au boulot, il n'y en a que pour les filles....!!!!
Répondre
L'Ane du Mas de la Garenne
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité