Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ane du Mas de la Garenne
20 décembre 2010

Plaid Granny


Mes petits carrés ont été assemblés.
Les premiers avaient été montrés ici.

Je les ai assemblés 4 par 4 par l'arrière, au crochet.
Puis j'ai refait des bordures.
Puis à nouveau assemblés 4 par 4, etc.


plaid_granny_1


Au total, il y en a 64 (pour l'instant... Ce plaid est agrandissable à volonté!)


plaid_granny_2


***


J'aime beaucoup faire des petits grannies.
Ça utilise les vieux restes de laine.
C'est faisable à n'importe quel moment de la journée
et on peut l'abandonner à tout moment (quand un enfant a besoin de moi par exemple).

Et comme il m'en reste encoure beaucoup, c'est sûr, je vais continuer!


***

Samarie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Wouahou!!quel travail!!!superbe!!
Répondre
T
J'aime beaucoup !!
Répondre
M
un joli plaid pour les soirées d' hiver <br /> A BIENTOT
Répondre
M
c'est super! tres coloré tes carrés sont bien agencés .l'effet est tres agréable!
Répondre
C
Joli ! C'est vrai, agrandissable a volonte... comme mon plaid rouge et blanc commence il y a 3 ans. Oups . J'aime beaucoup ta nouvelle banniere !
Répondre
L'Ane du Mas de la Garenne
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité