Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ane du Mas de la Garenne
6 février 2011

Baptême


Aujourd'hui, nous fêtons le baptême de Samariminie!

Pour l'occasion, les parrain, marraine et invités recevront un sachet de dragées.


drag_es_bapteme


Étiquettes en lin Cmonmonde,
brodées en 1 fil vieux rose des Soies de Marie,
doublées en Liberty.

Date du baptême inscrite en blanc sur du calque.
Sachet cousu main en kaolin (lin et polyester, excellente tenue à la couture!)

***

Samarie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que cette fete soit un jour de joie et de bonheur Bravo Samarie ces sachets sont magifiques ils refletent l'amour que tu as mis a les faire pour votre petite Mathilde
Répondre
B
Oups... bien sûr les sachets de dragées sont ravissants!!!!!
Répondre
B
Du bonheur en ce beau jour pour vous tous...<br /> Mathilde... très joli prénom (et celui de notre Princesse qui deviendra un jours Reine des Belges!)<br /> Bisoussss...
Répondre
T
Enfin nous connaissons le nom de Samariminie! Très joli prénom; mignons petits sachets de dragées, l'étiquette à double épaisseur est une super-idée! Je n 'aurai plus de filleul maintenant, sinon j'aurais mis l'idée quelque part dans ma tête; mes derniers sachets étaient un simple cercle de Liberty coupés aux ciseaux cranteurs, avec un fin ruban et les étiquettes avec le prénom coupés dans les cartes de visite de Maman décédée la veille de la naissance d'Etienne, ce qui m'avait valu d'être marraine pour me raccrocher à la vie.... Mon grand petit est super et a 14 ans!<br /> Mathilde , sois en paix, Dieu n'attendait pas du tout ton baptême pour t'aimer!
Répondre
L
Bienvenue à Samariminie dans la grande famille des enfants de Dieu!!! Tu as reçu la Lumière, ma jolie toute petite!<br /> <br /> les petits sachets sont très réussis, bravo à Maman!
Répondre
L'Ane du Mas de la Garenne
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité