Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ane du Mas de la Garenne
26 avril 2011

Deux mailles ensemble, un jeté, une maille endroit....

 

Je viens de terminer les finitions du petit gilet gris de Samarinette.

M'aura fallu toutes les vacances...

Hummm, je n'avance pas très vite!

 

***

 

gilet_aloha_gris_3

 

gilet_aloha_gris_2

 

Modèle: Kids Tricots

Laine: Baby Caschmerino, Debbie Bliss

Taille: 6 mois (c'est qu'elle grandit vite, Samarinette!)

Modifications: j'ai remplacé les premiers rangs du bas par une bordure à trous-trous,

pour éviter les "rebiquettes" et j'ai mis un bouton pour fermer,

comme Elle (bouton étamine de laine Liberty, déjà vu ici)

 

***

 

J'ai juste-juste eu assez de laine: après coutures, il me reste en tout 20 cm!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
adorable !
Répondre
P
Très joli !!
Répondre
M
Pas mal l'idée de la bordure à trou-trou en bas...maline la blonde !!!!!
Répondre
L'Ane du Mas de la Garenne
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité