Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ane du Mas de la Garenne
27 mai 2011

Chines

 

Plusieurs jours de chine en brocantes, vide-greniers, salle des ventes...

 

***

 

Chez Emmaus Bougival, avec Elle, j'ai trouvé des perles, des boutons...

 

2011_05_07

 

***

 

A Vieille-Eglise, du tissu ancien (de vieux rideaux, en fait),

des petites médailles votives, des chemises de bébé anciennes, une coiffe et un vieux col,

du tissu, de jolis habits pour Samariminie...

 

2011_05_221

 

***

 

Dans le vide-grenier local, j'ai trouvé une jolie travailleuse des années '50,

un boîte en métal qui ferme à clé (pour y ranger les consoles de jeux, ... hein, les enfants?),

des habits de marque pour Samarinette, des figurines pour étoffer l'école de Samarinette

 

2011_05_22

 

playmo

 

***

 

Encore des mini-puces locales dimanche et après, la saison Printemps 2011 sera close!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta travailleuse est magnifique, je ne sais pas combien tu l'as payée mais j'ai vu la meme en plus foncé à 50 euros sur le bon coin!<br /> Bises!
Répondre
M
Prudence <br /> a demain ! <br /> Michèle
Répondre
C
de superbes trouvailles !!
Répondre
M
ta la main "chineuse" toi bravo
Répondre
B
De très chouettes chines!!!!<br /> Bisousss...
Répondre
L'Ane du Mas de la Garenne
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité