Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ane du Mas de la Garenne
23 juin 2011

Encore gagné!

 

Il y a deux semaines, La Droguerie a organisé des petites devinettes sur leur blog.

Il fallait notamment donner le nom des laines utilisées et leur coloris pour divers modèles.

J'ai joué et, comme en avril, j'ai gagné des confetti!

Je les ai choisis dans les tons de violets et mauves!

 

confetti_droguerie

 

J'ai eu le prix de l'humour... Of course, l'est marrante, la Samarie!

Et je suis trop contente, j'ai même eu un petit carnet à spirales,

pour noter ma liste de courses de la semaine prochaine ... à la Droguerie!

(avé le petit crâââyon, siouplait, comme ceux du grand suédois, mais avé la gooooomme!)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Restée très jeune et joueuse, bravo à toi !!
Répondre
L'Ane du Mas de la Garenne
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité