Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ane du Mas de la Garenne
1 juillet 2011

Improbables

 

Voici les dernières confitures improbables faites à la maison (et au robot!)

 

confitures_improbables

 

Cerises au pain d'épices, abricots au romarin (bon OK, là, c'est du plagiat!),

groseilles au clou de girofle, cassis au thym, oignons rouges au vinaigre balsamique...

 

Et vous, quel mélange inédit allez-vous essayer?

 

***

 

A l'heure de parution de ce post, nous roulons vers les vacances!

Belle-Ile, once again...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ooooooooooooooh !!!<br /> abricot lavance<br /> c'est pas aussi original ! hihihi ! une petite pause sur le net toute contente d'avoir terminé un déguisement de Lion pour ma demoiselle ! tout juste ce soir en terminant de poser les griffes sur un gant ! hihiihih ! bisous
Répondre
L
bonnes vacances... je garde de bons souvenirs de Belle Ile... biz
Répondre
L
Moi, je rêverai de savoir faire de la banale gelée de coing...<br /> Bonnes vacances! Profitez-en bien!
Répondre
M
Roulez, roulez..... c'est pour la bonne cause !<br /> Bonnes vacances !
Répondre
L'Ane du Mas de la Garenne
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité