Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ane du Mas de la Garenne
10 juillet 2011

Belle-Ile été 2011 #3

 

Le champion des ricochets et un joli arc-en-ciel, ... preuve qu'il pleut!

 

port_blanc_7juil

 

Mais il fait aussi beau, parfois!

Et à marée basse, je m'adonne à mon activité favorite:

la recherche deTrivia artica (Porcelaine arctique) ou Trivia monaca (Porcelaine grain de café)

 

gds_sbles_3juil

 

mais je vous présenterai ma collec' dans un prochain article...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ricochets je fais des bises à tous merci de ce partage de vacances
Répondre
M
Heu.... Monsieur mari, il fait des ricochets ou il dégomme les oiseaux à coup de cailloux ???<br /> Bonne chasse à toi !
Répondre
L'Ane du Mas de la Garenne
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité