Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ane du Mas de la Garenne
26 octobre 2011

Plaid en granny, deuxième!

 

Souvenez-vous, il y avait eu un premier plaid...

Bien pratique pour utiliser les fonds de laines disparates, et tellement 'tendance'!

 

J'ai récidivé avec la suite des fonds de pelotes...

 

plaid_granny0

plaid_granny2

 

(non, Samariminie, laisse mes carrés granny!)

 

plaid_granny3

plaid_granny1

 

J'ai utilisé un autre système de montage et ai crochetté avec du n°4.

Celui-ci est donc un peu plus grand que le premier.

Je pense en faire deux autres au moins,

et les assembler en un grand plaid pour le lit de Samarinette,

qui n'a pas eu la chance d'avoir une couverture tricottée de son arrière-grand-mère.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
whaou c'est un sacré boulot ! tu peux être contente de toi... j'ai aussi un plaid avec des recup' de pelotes en cours (mais c'est ma Grand Mère qui tricote gentiment à ma place)... belle soirée, biz
Répondre
C
C'est superbe et puis une riche idée pour utiliser les fonds de tiroirs !
Répondre
L
J'adore!!! Les plaids en granny multicolores, je trouve ça magnifique!
Répondre
M
bel effort !! bel effet !!
Répondre
P
Pfff eh bah dis doc, quelle patience !!!
Répondre
L'Ane du Mas de la Garenne
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité