Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ane du Mas de la Garenne
28 janvier 2012

Poupée pour Filleule A.

 

Prévues depuis longtemps (hummm, j'avais commencé l'année dernière,

en bonne compagnie.... Elle était allée au bout, mais j'étais restée bloquée...)

J'ai repris mon travail là où je l'avais laissé

et voici la première poupée de la série destinée à mes quatre filleul(e)s.

 

Voici donc Aglaé...

 

Waldorf_Aglae

 

Modèle Louise de Marotte et Cie, modifié à ma façon: cheveux en mérinos, jersey bio Oëko-Tex

Habits et chaussons, modèles perso avec un voile de coton PPMC pour la tunique

et une cotonnade récupérée dans une chemise de Mr Samarie pour le short.

 

Waldorf_Aglae_mosaique

 

Elle a eu l'air de plaire à sa destinataire, Filleule A., 7 ans et demi.

Elle avait en tous cas beaucoup plu à Samariminie!

 

A bientôt pour les petits frères et soeurs d'Aglaé...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Ane du Mas de la Garenne
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité