Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ane du Mas de la Garenne
30 janvier 2012

Tunique à encolure ronde

 

 

Pas trop le temps de coudre-broder-tricoter en ce moment...


Trop de travail: professionnel, domestique, etc. Et je m'en rajoute à la pelle...

Il y a eu l'organisation de l'anniversaire des 40 ans de Mr Samarie mi-janvier

(juste une centaine de personne...),

je m'investis dans la gestion de l'AMAP à laquelle notre foyer est inscrit depuis 6 mois

(j'ai pris le poste de secrétaire),

Samariminie a eu quelques soucis de santé

et je voulais gâter mes filleul(e)s avec des poupées...

Bref, mes jours - et mes nuits - sont over-débordés!

 

***

 

Malgré tout, je réussis à relever certains des défis que je me lance:

notamment cette tunique de Citronille pour Samariminie.

 

tunique_citronille_pois_figue

 

Modèle: IPBB, taille 18 mois

Tissus: France Duval-Stalla achetés au salon MCI

Modifications: j'ai fait des coutures anglaises, n'ayant pas - encore - de surjetteuse

 

tunique_citronille_pois_figue_2

 

***

 

Edit de plus tard: j'ai maintenant une surjetteuse!

grâce à Belle-Maman-de-Samarie qui m'a donné samedi son ancienne.

Il faut maintenant que je l'apprivoise... Merci Belle-Maman-de-Samarie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ! Je reviens te voir, et je suis impressionnee par tout ton petit monde, poupees, tricots, couture, sans parler du crochet (et je ne mentionne meme pas le fait que tu retravailles...).<br /> <br /> Bravo pour tout !
Répondre
P
très sympa, bon courage pour les débuts avec la surjeteuse
Répondre
S
Très belle la tunique "Samarinie" va aimer.
Répondre
S
j'adore ce tissu à pois !!! jolie tunique.
Répondre
M
Avec un peu de purée carotte-pomme de terre, la tunique était encore plus jolie ;-)<br /> <br /> Grand, grand merci belle maman , je pourrai tester de l'utilité d'en avoir une !!!!!!!!!
Répondre
L'Ane du Mas de la Garenne
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité