Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ane du Mas de la Garenne
19 février 2012

Une housse intérieure pour mon panier

 

Une belle doublure pour l'intérieur de mon panier!

Et son tuto...!

 

***

 

L'été dernier, j'avais largement admiré sur les marchés

les jolis paniers doublés où je me voyais déjà ranger mon tricot en-cours

et tout mon bazar absolument-nécessaire-à-trimbaler-partout...

J'avais donc acquis un panier premier prix chez le primeur local (celui à côté du barrage de Vinça)

et je l'ai agrémenté d'une jolie doublure,

avec un système de fermeture, et tout, et tout.

 

 interieur_de_panier_4

{mais, ce ne serait pas un Lopi, là-dedans????}


interieur_de_panier_3

Panier de chanvre

Coupon de tissu de PPMC acheté

 

 

{Pour Belle-Maman-de-Samarie, les coutures ont été faites

avec la surjetteuse magistralement ré-enfilée!!!!}

Et voici le tuto, pour vous aider à faire le vôtre!

tuto_couture_interieur_panier_bis

 

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je découvre ton blog suite à ton commentaire pour le concours sur le mien. Je vais étudier ton tuto pour mon sac de l'été
Répondre
M
Bravo la bannière et tous les petits Samari...... !!
Répondre
F
la classe
Répondre
E
il est très chouette!
Répondre
C
quelle classe le panier! et sa permet de personnalisé ainsi que d'abîmer certaines chose quand tu les mets dedans à nu :)
Répondre
L'Ane du Mas de la Garenne
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité