Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ane du Mas de la Garenne
12 avril 2012

Sac à torsades gris

 

 

Je vous avais bien dit que je n'étais pas totalement inactive...

 

Récemment terminé, voici un sac en tricot qui me faisait de l'oeil depuis longtemps...

Vu chez Nathalie en plusieurs exemplaires,

j'avais déjà en réserve la patron téléchargé gratuitement chez Drops.

 

sac_torsades_gris_1

 

sac_torsades_gris_2

 

 Laine: Pôle gris clair de Fonty

Aiguilles 5 1/2 au lieu des 7-8 préconisées pour cette laine

Je l'ai doublé en popeline France Duval Stalla (cerises aubergine sur fond gris clair),

achetée au salon Aiguille en Fête,

et l'ai agrémenté d'un pompon

 

{et dedans, il y a déjà un autre ouvrage... A suivre...}

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour <br /> <br /> Imposible d avoir les explications pourriez vous s il vous plait me les envoyer merci
Répondre
A
bonjour comment avait reparti les augmentation je suis bloqué sur ça merci beaucoup
Répondre
A
Bonjour je ne le trouve pas sur drops . pouvez vous me lenvoyer ? Merci
Répondre
M
Bonjour très beau sac tu as tricoter avec des aiguilles circulaires ou deux aiguilles?
Répondre
J
bonsoir,<br /> <br /> Tres joli sac j'aimerai avoir les explications mais je n'arrive pas à rentrer sur Drops????<br /> <br /> Merci
Répondre
L'Ane du Mas de la Garenne
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité