Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ane du Mas de la Garenne
2 mai 2012

Baby Blanket en Alpaga

 

Elle est tricotée, bloquée, photographiée, emballée et ... maintenant offerte!

Je peux enfin la montrer terminée...

 

baby_blanket_alpaga_4

baby_blanket_alpaga_5

 

Modèle de la Droguerie, paru dans le MCI du printemps 2011

Laine Alpaga de la Droguerie

Ca fait bien longtemps que ce modèle me faisait de l'oeil...

J'ai enfin eu l'excuse pour la faire grâce à la naissance d'une petite puce fin mars!

J'ai toutefois modifié le rythme des rangs puisque

j'ai fait trois bandes de 6 rangs de 14 des 15 couleurs du kit

et j'ai préféré faire une bordure en crochet avec le 15ème peloton,

car la taille finale est beaucoup plus grande que celle prévue avec le biais du kit!


Bienvenue à toi, petite A.!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'elle est jolie ta couverture ! Les coloris sont splendides !
Répondre
P
j'adore les couleurs <br /> <br /> beau travail <br /> <br /> biz
Répondre
E
C'est MAGNIFIQUE!!! Une beauté!! J'aime énormément ce modèle que j'avais repéré également! <br /> <br /> ça doit être un vrai plaisir de la tricoter!
Répondre
E
Mlle A a bien de la chance... cette petite couverture la protègera du froid de manière très coquette !
Répondre
E
C'est digne d'un arc en ciel après la pluie !! bravo !
Répondre
L'Ane du Mas de la Garenne
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité