Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ane du Mas de la Garenne
11 octobre 2012

Tunique sorbet

 

J'avais acheté le kit en juillet, en passant par Rennes pendant les vacances,

dans un lieu de perdition.

Samarinette avait choisi la couleur.

Yavépluka...

Voici la Tunique Sorbet, tricotée en coton Katia, très agréable à travailler.

 

tunique_sorbet1

tunique_sorbet2

 

J'ai fait quelques modifications dans le montage;

j'ai tricoté le devant et le dos ensemble en rond,

de même que les manches, pour éviter les coutures.

J'ai ensuite assemblé les épaules et cousu les manches.

Je le trouve mieux fini comme ça! Et Samarinette est contente du résultat.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres joli ! Ce sont les mêmes couleurs que ton châle, vous allez être adorables toutes les deux. Bises !
Répondre
P
les couleurs sont super sympa , j'aime beaucoup ton collier <br /> <br /> biz
Répondre
E
Avec ces couleurs il porte bien son nom de sorbet!! C'est adorable!
Répondre
Z
j'aime beaucoup ! une demoiselle ravie !
Répondre
M
En vrai.... il est encore plus beau !!
Répondre
L'Ane du Mas de la Garenne
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité