Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ane du Mas de la Garenne
3 mars 2013

Tunique à encolure ronde #4

2013_03_033_tunique_encolure_ronde

 

Voici une autre forme de tunique pour samariminie,

cette fois piochée dans le Intemporels pour Enfants, toujours de Dame Citronille.

 

2013_03_03_tunique_encolure_arrondie2013_03_031_tunique_encolure_ronde

 

Modèle d'Astrid Le Provost

Taille: 4 ans, rallongée en 6 ans (parce que les modèles Citronille taillent un peu courts)

Tissu Frou Frou acheté à AEF,

en même temps que le bel outil bi-voltage tout neuf récupéré hier

et qui fume déjà! (tu vois, hein Pipoune?!!!)

 

2013_03_032_tunique_encolure_ronde

 

Je ne vous la montre pas portée parce le modèle n'est vraiment pas présentable...

Elle a la grippe et chauffe à 40,5°C depuis jeudi soir....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie tunique, j'espère que la miss va mieux...
Répondre
M
je viens de la faire pour la 1° fois, elle est vraiment jolie tout en rose
Répondre
P
Oh oh ! En la voyant, je me suis dit "quelle productivité en ce moment", et pis en lisant la suite, je me suis dit "ah voilà, tout s'explique ;-)). Alors, tes premières impressions à chaud ?? Contente ou bien contente :-))
Répondre
M
C'est une bien jolie tunique,<br /> <br /> j'espère que la demoiselle va mieux...
Répondre
P
Très sympa cette tunique <br /> <br /> biz
Répondre
L'Ane du Mas de la Garenne
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité