Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ane du Mas de la Garenne
24 avril 2013

Oser le cuir!

chaussons_cuir_2013_04_18

 

Les jolis petits R@beez de Samariminie devenant trop étroits,

j'ai improvisé un modèle de chaussons plus grands.

Largement inspirée par elle, je me suis promenée sur divers sites et tutos.

J'ai pris un beau cuir gris-bleu acheté aux Coupons de saint-Pierre et une chute de biais Liberty,

j'ai pris les mesures du pied de la mignonne

et je me suis lancée...

 

chaussons_cuir_2013_04_181

chaussons_cuir_2013_04_182

 

Il va sans dire que la choupinette a été ravie!

Et moi aussi...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils sont magnifiques! Je suis fan de la couleur subtile de ce bleu gris. Merci pour la citation ;-).
Répondre
B
Bravo ! Je n'ai pas osé me lancé malgré les très beau cuir, et livre de Poussière d'étoile... J'admire.
Répondre
M
tu es audacieuse ! le resultat est probant bravo
Répondre
M
Bravo, réussis !!!
Répondre
Z
super chou ces chausson !<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bises estivales
Répondre
L'Ane du Mas de la Garenne
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité