Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ane du Mas de la Garenne
5 octobre 2013

On visite... #4

Le Parc de la Rivière du Nord, à Saint Jérôme.

50 km au nord de Montréal sur la 15

***

Amie-de-Samarie m'avait gentiment pris Samarinette,

car notre voiture n'a pas assez de places pour véhiculer tout le monde.

 

riviere_du_nord_2013_09_293riviere_du_nord_2013_09_291riviere_du_nord_2013_09_29

 

Des couleurs magnifiques, une rivière d'eau claire,

quelques volatiles pour amuser Samariminie.

 

riviere_du_nord_2013_09_295riviere_du_nord_2013_09_296riviere_du_nord_2013_09_294

 

Et, canneberge sur le milk-shake, il y avait des ... jeux!

 

riviere_du_nord_2013_09_297

 

... et des bestioles à observer...

{Samarinette, très intriguée par les animaux empaillés... Vont-ils me manger?}

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le partage. Bisous
Répondre
P
Tes photos sont superbes, comme d'habitude et m'ont fait m'évader ! Quelles couleurs sublimes ! Quels beaux arbres ! Merci !
Répondre
K
superbes les couleurs ! profitez-en bien...et n'oublie pas de faire qq aquarelles ! bisous à tous les 6
Répondre
M
Elle grandit Samariminie..... au point que tu l'appelles Samarinette !!!!!!!<br /> <br /> Bisous, je viens de me payer une tranche de moelleux au sirop d'érable..... I love you !!!!
Répondre
W
Trop chou la Samarinette ;)
Répondre
L'Ane du Mas de la Garenne
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité