Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ane du Mas de la Garenne
18 novembre 2013

Devant ma cuisine, au fil des saisons #3

 

Le coup de vent d'il y a deux semaines avait dėjà éclairci les feuilles des arbres,

le fort gel de la semaine dernière a donné le coup de grâce

aux dernières feuilles de l'érable.

Le panorama autour de la maison a bien changé,

puisqu'on aperçoit maintenant le Mont Royal vers l'est et le lever de soleil derrière.

Pas de soleil aujourd'hui, juste un ciel tout gris avec encore des bourrasques.

Je profite de mon chômage technique forcé: j'ai fait mes carreaux et la lumière entre mieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merdum, y'a plus rien !!!! Et dans quoi va t il se cacher l'écureuil ??<br /> <br /> Ici, PO en alerte orange... pluies, pluies, pluies.... ça déborde !! On devait ouvrir la terrasse ce matin..... raté !!<br /> <br /> Tu as eu ton mail de ré-embaûche ??
Répondre
Z
Le froid s'installe bien aussi chez nous ! Les bottes sont de sorties !<br /> <br /> temps grisou aussi<br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> Nathalie
Répondre
P
Ah bien ca y est, nous sommes sur le même pied.... le froid revient demain!
Répondre
L'Ane du Mas de la Garenne
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité