Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ane du Mas de la Garenne
6 janvier 2014

Réconciliation avec le point de croix?

Depuis plus de trois ans, aucune broderie ne sort de la manufacture Samariesque...

La faute aux yeux qui ont pris une dizaine?

La faute au manque de temps?

D'envie?

Quoiqu'il en soit, j'ai enfin achevé une ancienne miniature

commencée il y a longtemps et laissée à trainer dans mes en-cours.

let_it_snow_2014_01_052

let_it_snow_2014_01_05

let_it_snow_2014_01_051

Modèle: Let it snow, de Little House Needleworks, tout à fait de saison

Toile: lin kaki 16 fils/cm (horrible, atroce pour les yeux!!!)

Fils: DMC et un Kreinik brillant pour quelques flocons

***

Bonne année à tous!

 

logo_abracadacraft

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres joli le petit coussinet..c'est le temps du point de croix , bien calfeutrée dans sa maison.pendant que les enfants sont a l'ecole!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
vraiment raivssant ce petit coussinet, bravo
Répondre
B
J'adore ! Et de saison encore ! Bravo pour l'avoir expatrié avec toi, et encore plus pour l'avoir terminé... J'aime beaucoup les grille LHN; j'en ai quelques unes en attente aussi et d'autres terminées en attente d'être "montées"... Ici toujours la grisaille et la pluie; la Bretagne est sous l'eau et nous manquons d'un bon vieil hiver du genre de celui de l'an passé... Le "forcicia" du jardin a fleurit en Janvier et les perce-neiges sont en fleur ! Y a plus de saison ma bonne dame...
Répondre
F
bonjour, votre blog est très sympa! et forcément j'y ai trouvé une chose extraordinaire !! le pull irlandais pour homme !!!! il est MAGNIFIQUE! pouvez vous me donner le numéro de catalogue et la marque pour que je puisse à mon tour le réaliser merci beaucoup
Répondre
K
Joli bonhomme de neige! <br /> <br /> Donc le Canada ce n'était pas une lubie! je m'en serais doutée...
Répondre
L'Ane du Mas de la Garenne
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité