Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ane du Mas de la Garenne
13 octobre 2014

Suite hippique

Filleule de Samarie et amie de Samarinette a eu

son premier galop au début du mois. Bravo!

Samario avait passé le sien il y a quelques années en colo.

Samarinette à présent travaille fort pour progresser

et passer bientôt son premier cavalier (sorte de galop québécois).

Et il y a une petite soeur qui n'en rate pas une...

Merci Parrain Olivier pour la leçon d'équitation!

---

Bonne journée d'Action de Grâce, fériée ici au Canada.

equitation_2014_10_114

equitation_2014_10_11

equitation_2014_10_111

equitation_2014_10_112

equitation_2014_10_113

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop beau le club hippique ! A faire baver d'envie ma souricette qui nous tanne depuis des années... Et ces couleurs d'automne, un régal ! Moi je "kiffe grave" le chapeau de la dame !...
Répondre
M
Je pense que petite demoiselle aimerait bien faire comme la grande soeur?<br /> <br /> Magnifique les arbres. Merci pour le partage.
Répondre
M
c'est vraiment trop chouette de faire toutes ces activités et au détour on peut voir la couleur rouge des érables c'est incroyable !mais que c'est beau
Répondre
M
Hue......
Répondre
L'Ane du Mas de la Garenne
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité