Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ane du Mas de la Garenne
9 novembre 2014

Gaufres roses

Alléchée par le billet d'Anne,

j'ai tenté les gaufres aux pralines pour le goûter du dimanche.

Sans les pralines pour Samario, allergique aux crustacés

(oui, les pralines canadiennes renferment des traces de crustacés! No comment....)

***

Edit de plus tard:

Finalement, tous les enfants ont préféré les gaufres natures.

Ils ont même étalé de l'affreuse pâte à tartiner commerciale

pour masquer le goût des pralines! Sont pas communs, mes enfants...

Heureusement Mr Samarie a été solidaire et a aimé les gaufres roses!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou ! Je crois qu'ici aussi les enfants ne sont "pas normaux" ! Ils auraient certainement préféré les gaufres nature, et je crois bien que moi aussi ;) ...
Répondre
M
As tu le livre momix spécial quebec ?<br /> <br /> Pour que tu sois une vraie quebecoise!!
Répondre
M
Ca a l'air bon.<br /> <br /> Toi aussi tu es une momixeuse.
Répondre
M
Je crois que sur ce coup là.... je me sentirais une âme très jeune ;-)
Répondre
L'Ane du Mas de la Garenne
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité