Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ane du Mas de la Garenne
2 mars 2015

La nouvelle maison de mes aiguilles à tricoter et de mes crochets

Je voulais depuis longtemps créer une joile pochette

pour héberger mes aiguilles circulaires et mes crochets.

J'ai tenté vainement l'autre jour d'en faire une

à partir de l'excellent tuto de ChatChiffone,

mais le résultat était vraiment trop %}\\\\\\\\¥€=[$@-#*...

J'ai alors détourné un kit pour 2 protège-carnets de chez Sarahpatch

et ai confectionné ma pochette rêvée. Et j'en suis trop fière!

 

Ta-daaah!

 

 

 

***

Ici, giboulées de mars de neige,

alternance tempête de neige et grand soleil!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est superbe ! J'aime beaucoup ton choix de tissus. L'association en patchwork est très réussie. Tu as dû y passer du temps... Rien de tel qu'un temps de neige pour passer son après-midi derrière la machine ;-)
Répondre
B
Bravo pour ta pochette de rangement, la mienne est à l'étude depuis un bon moment également !... J'adore le côté Holly Hobbie ! Et pour ce qui est de la météo, ici ce n'est pas mieux mais version soft : pluie, grêle et soleil... J'aime tes photos, la lumière y est belle !
Répondre
L'Ane du Mas de la Garenne
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité