Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ane du Mas de la Garenne
1 août 2015

Maine Antiques #2

J'en devine qui auraient bien aimé en voir plus...

Alors pour les curieux(ses),

voici quelques clichés de ce que je n'ai pas acheté,

mais que j'aurais bien voulu acheter!

Dans les travaux d'aiguilles et les poupées,

dans les vieux objets encombrants

comme cette jolie barque ou ce tandem,

ces plaques minéralogiques vintage (pour Papa de Samarie!)

ou cette cuisinière (pour Tante de Samarie)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh ! Que de merveilles ! Pour moi, ce sera le berceau ancien...
Répondre
M
Je craque pour les plaques entre autres.
Répondre
M
Je veux..... tout !!!!!!
Répondre
L'Ane du Mas de la Garenne
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité