Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ane du Mas de la Garenne
26 juillet 2015

Bits from Maine

Que fait Versailles-le-chien, couchée sous le porche?

Elle observe ceux qui passent dans la rue...

{ils sont fous, ces américains!}

 

Et les hommes?

Ils s'adonnent ad libido à leur activité favorite...

{photo réalisée sans trucage, aucune tablette n'a été maltraitée}

Et les filles?

Elles s'entrainent pour le dur métier de sirènes

{parfois hurlantes}

 

Et Samarie?

Elle bulle in-tel-li-gem-ment....

***

Bonne fête aux Bretons, en ce 26 juillet!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme tu as raison !...<br /> <br /> Je me fait un troisième "emporté par le vent"...
Répondre
B
Et moi, je ne parviens même plus à tricoter, lire est une chose que mon cerveau fatigué parvient difficilement à faire, je crois que les quelques grammes perdus sont ceux de mon intellect parti lui aussi en vacances ??? <br /> <br /> J'adore la photo de tes hommes ! Incroyable mais vrai ! Et les sirènes, comme elles ont raison d'en profiter (sans hurler, c'est mieux ;) )... <br /> <br /> Pour qui ton joli tricot ?
Répondre
M
Hihi..... je vois qu'il y en a d'autre qui tricotent en lisant !!
Répondre
L'Ane du Mas de la Garenne
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité