Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ane du Mas de la Garenne
27 juillet 2015

Chasse au trésor

Pour occuper les enfants en vacances, on fait une chasse au trésor:

on cache dans le jardin des petits papiers avec une lettre,

il faut reconstituer un mot qui sert d'indice

pour deviner l'endroit près de la plage

où est caché un autre message (en anglais)

qui sert à galoper encore plus loin sur la jetée

pour enfin trouver le trésor!

Les grands aident les petits,

les anglophones traduisent

et ceux qui savent lire énoncent à haute voix.

Tout le monde a bien couru,

ils ont bravé la petite pluie

et le trésor a satisfait tout le monde.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je te comprends oh combien !...
Répondre
B
Quelle chasse ! J'espère qu'ils ne se sont pas enfilé les 2m de chewing gum d'un coup !<br /> <br /> Je n'ai pas encore eu l'occasion de te remercier pour ton joli paquet qui m'a fait très plaisir; je suis partie 3 semaines en cure dans les Alpes et je profite de la Wifi de l'hôtel pour rattraper mon retard ! Aujourd'hui, il fait froid (17°C) et il pleut, on vient de faire un bon de -20°C; j'ai attrapé un bon gros rhume !!!
Répondre
M
Tout ça pour un bonbek !!!!!!
Répondre
L'Ane du Mas de la Garenne
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité