Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ane du Mas de la Garenne
29 juillet 2015

Chasse au trésor #2 (et le How To)

On a fait une nouvelle chasse au trésor.

Discrètement, hier après-midi, j'avais enterré le trésor dans le sable,

j'avais caché la carte du pirate sur le gros escalier de pierres au port,

j'avais disposé le message du pirate dans les marguerites et

ce matin pendant le petit déjeûner,

j'avais caché les lettres dans le jardin avec le code secret (celui de geocaching)

***

1 - je demande à Samarinette de dessiner le plan du jardin,

 où je dessine une croix à chaque cache

 

 

2 - avec l'aide du grand, déchiffrage des lettres.

Et avec l'aide de la tablette du grand

(mais of course, on peut s'en passer!)découverte du mot secret.

Il sert d'indice pour chercher le message du pirate.

 

3 - Dans les marguerites, on trouve le message du pirate

qui envoie la petite bande au port

4 - dans l'escalier de pierres,

on trouve la carte au trésor égarée par le pirate

5 - on creuse sur la plage, selon les indications de la carte,

et on trouve la pièce en OR!(c'est mieux qu'un bonbon, Mina?)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui, ça devient rentable de chercher !!!!
Répondre
B
Je finis par me demander qui s'amuse le plus ? Toi à tout orchestrer ou bien les schtroumfs à partir à la recherche des indices ?!...<br /> <br /> Finalement, je crois que tout le monde y trouve son compte, non ?
Répondre
L'Ane du Mas de la Garenne
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité