Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ane du Mas de la Garenne
24 août 2015

Escapade au Festival TWIST

A 1h30 de route de Montréal avait lieu ce week-end le festival de la fibre:

laine surtout, mais aussi bambou, soie, et autres.

Nous y sommes allées entre filles, en tête à tête avec Samariminie,

tandis que les garçons restaient pour faire des trucs d'hommes (BBQ et billard)

et que Samarinette jouait chez sa copine homonyme.

Pour la laine, toutes les formes étaient présentes:

 brute, cardée, tissée, feutrée, tricotée...

 

Samariminie s'est essayée au spinning,

a tripoté toutes les balles de laine brute,

a caressé lapins angoras, mérinos et alpagas.

 

De mon côté, j'ai découvert l'usage du rouet Ashford,

fait quelques menus achats (à suivre...)

et écopé d'une amende pour stationnement

(j'avais inventé une place sous un panneau STOP... Grrrr)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hummm ! La caverne d'Ali Baba ! Ça valait bien une petite prune, une belle balade comme ça ! Et les souris...
Répondre
P
Rhoo que ça fait envie !! Comment ça, quelques MENUS achats ???<br /> <br /> J'espère que tu en as bien profité pour remplumer les stocks !
Répondre
M
Oh, un monde merveilleux........
Répondre
L'Ane du Mas de la Garenne
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité