Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ane du Mas de la Garenne
12 mars 2016

Mitaines {tuto inside}

Pour réchauffer les mimines en fin d'hiver,

quand le froid mordant nous a quitté

mais qu'il est encore trop tôt pour marcher mains découvertes.

Ou alors pour se réchauffer les mains autour d'un bon thé.

Voici une petite paire de mitaines, vite faites, douces et élégantes.

 

 

Laine: Drops Alpaga Silk

Aiguilles doubles-pointes n°4

Tuto perso: ici ou là tuto_mitaines_samarie_comp

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont très sympa ces mitaines ! Merci pour le tuto !
Répondre
B
Le problème c'est que je suis une quiche et que je n'ai pas compris comment fonctionne Ravelry...
Répondre
B
C'est beau ! Et utile ! Merci pour le tuto, je vais m'y essayer dès que j'aurai un moment... Bon dimanche à tous les 6; ici, c'est le printemps, les jonquilles du jardin sont en fleurs, il y a un beau soleil et l'air pique un peu, j'adore !
Répondre
L'Ane du Mas de la Garenne
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité