Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ane du Mas de la Garenne
18 mars 2016

Défi cho7: Chaussettes en spirales

Parmi les défis que je me suis lancés cette année

figure celui de faire des chaussettes.

Je voulais affronter - et surmonter! - le syndrome de la deuxième chaussette.

Et tester plusieurs techniques.

Voici mon deuxième essai, les chaussettes en spirales.

 

 

Laine: Patons Kroy Socks, coloris Blue Striped Ragg

Quantité: 2 pelotes

Aiguilles doubles-pointes 2.75

Modèle gratuit de Patons

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'ai d'abord cru que tu allais parler du chien !
Répondre
M
ces chaussettes sont vraiment originales
Répondre
B
Wahou ! Tu vas pouvoir te faire embaucher chez Kindy ;) ! ...<br /> <br /> Sérieusement, le syndrome de la deuxième chaussette, tu sais celle "qui se fait toujours la malle avec le couvercle du tupperware", peut être vaincu en les tricotant ensemble ! :))
Répondre
P
Rha je n'ai jamais osé m'y lancer, les chaussettes restent une terre inconnue pour moi ! Alors chapeau !<br /> <br /> Et à porter c'est comment ?
Répondre
M
Très jolies !!!! Sais tu que la deuxième chaussette se fait toujours la malle avec le couvercle du Tupperware ??.......!!!!
Répondre
L'Ane du Mas de la Garenne
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité