Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ane du Mas de la Garenne
14 octobre 2016

Les Pyrénées Orientales version été 2016

Suite du périple français...

Encore 1000km avalés par la petite auto de location, avec Samarie au volant.

Cette fois-ci, j'inaugure un itinéraire jamais tenté:

la diagonale Bretagne-Languedoc,

en passant par Nantes, Niort, Bordeaux, Toulouse, Carcassonne.

***

Comme pour Belle Ile, on retrouve,

avec émotion pour les grands, les places qu'on aimait tant.

Certains lieux semblent plus petits, ... à ces enfants qui ont bien grandi en trois ans!

Découverte des mêmes gestes par Samariminie

qui n'a pas les mêmes souvenirs que sa fratrie.

Délicieuses retrouvailles (trop courtes!) avec les cousins.

Collioure, avec les amis;

rando à St Martin du Canigou;

grimpette à Mariailles.

 

collioure_20160703_115408

 

catalogne_collioure_20160703_164403

 

catalogne_stmartin_20160705_095515

 

catalogne_marirailles_20160706_124916

 

mariailles_20160706_125428

***

Edit: et vous savez quoi? Je retourne en Catalogne bientôt!

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On t'attend avec impatience !!
Répondre
L
Quelle belle région, j'adore ! C'est toujours un plaisir d'y retourner ou d'admirer de jolies photos du coin.<br /> <br /> vivement les images de Catalogne ! <br /> <br /> Merci pour ce joli partage qui nous invite aux vacances et au soleil.
Répondre
B
Ah, que de souvenirs ! La tour de Collioure, je ne l'ai pas vue depuis 1989 ! ...<br /> <br /> Pour le reste de beaux souvenirs, pour les jours froids de votre long hiver ! Vivement les images de Catalogne, que je puisse voyager un peu !
Répondre
L'Ane du Mas de la Garenne
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité