Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ane du Mas de la Garenne
10 janvier 2011

Pour Samariminie

 

Tricotés par Maman-de-Samarie en deux temps - trois mouvements

(mais tu tricotes aussi la nuit, Maman-de-Samarie???)


***


Un joli cache-cœur rose fermé par un ruban de satin


cache_coeur_rose

 

cache_coeur_rose_zoom

 


Des chaussons bleus, faits avec la laine donnée par Belle-Maman-de-Samarie

(qui lui venait de sa belle maman...)


chaussons_bleus


Et en attendant, je tricote aussi, en compagnie de Samariminie...

samariminie_01012011

La laine grise est de la "Bourette chinée"  et la bleue de la "Récup'",

toutes les deux de la Droguerie.

Précisions à venir...


***

Samarie


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle va être délicieuse dans son cache coeur, la belle Samariminie!!!
Répondre
M
Bravo les tricoteuses !<br /> Moi qui ai rendu visite à Samariminie cet après-midi.... à sa maman aussi bien sur .... j'affirme qu'elle est toute mignonne et délicieuse à souhait !
Répondre
B
Mignon tout ça... surtout les petits doigts!!!<br /> Je ne comprenais pas...j'ai raté le post précédent malgré que je sois abonnée à ta NL!!!!<br /> Mille bisous...
Répondre
M
C'est tout joli.<br /> Et déjà elle prend son premier cours de tricot !!!!<br /> De gros bisous à ta jolie Miss.
Répondre
L'Ane du Mas de la Garenne
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité