Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ane du Mas de la Garenne
30 janvier 2011

Cadeaux pour Samariminie - 2


Le jour des un-mois de Samariminie,
j'ai eu le plaisir de recevoir la visite de trois fées lilootes:

Makariloo, grande prêtresse webmastrice,
Muriel, cheffe du troupeau de bigorneaux (et aussi webmastrice)
et Nouche, tricot-maniaque parisienne
(genre à avoir presque fini le GAAA (mot à googler pour les non-initiées)...)



***

Samariminie et moi avons reçu de jolis présents:


des chaussons éléphants en alpaga de La Droguerie,
tricotés des mains expertes de Nouche



chaussons__l_phant_nouche


un livre de layette NORO, avec la laine qui va bien pour faire un des modèles
MMmmmm, une laine toute douce, en mouton et soie, qui change de couleur toute seule!

un magnifique sac à affaires de bébé, tout fait-main par Nouche,
emballé dans un coupon de tissu à patch (hé hé hé, faut joindre l'utile à l'agréable!)



cadeaux_math_lilootes



Merci beaucoup pour tous ces cadeaux et pour l'excellent moment passé
à disserter sur nos amis les bêtes,
à promener Samariminie en poussette dans la maison
et à préparer l'excellentissime repas pris (presque) debout dans la cuisine!



***

Samarie

PS: désolée, je ne suis pas très présente sur la bloggo et les forums,
mais Samariminie est un bébé un peu prenant
(et je ne parle pas des trois autres, ... et de Papa!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je veux encore être petite fille pour avoir des anniversaires tous les mois !!!
Répondre
M
trop chou les petits cadeaux ! Nos webmasters sont vraiment tres gentilles et attentives.Une caresse a Sariminie. et plein de bonnes choses a toi( Je comprends que tu n'aies guere de temps pour flaner sur le net! j'ai connu ces temps là )
Répondre
L
Déjà le premier moisiversaire??? Des bises sur ses menottes!!!
Répondre
L'Ane du Mas de la Garenne
Publicité
Newsletter
49 abonnés
Publicité